Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
16 janvier 2007

Arghhhhhhhh, fichu questionnaire !

Me suis fait avoir ! Une soit-disant fée m'a "gentiment" conviée à répondre à ce questionnaire, alors je me lance ! Ben oui, pas le choix !!
Voici donc cinq choses que vous ne connaissez pas de moi :

1 - Je pleure pour un oui, pour un non. A la moindre émotion, même devant une émission à la con noix de télé réalité, je pleure ! c'est terrible, et zhom ne se gène pas pour se moquer de moi !

2 - Je suis trouillarde comme tout, je ne monte jamais sur les manèges à sensations, je ne ferai jamais d'escalade, ou d'accrobranches....et puis j'aime pas avoir peur !

3 - J'ai déjà fait du parapente, et bizarrement j'ai adoré ça -en pleine contradiction avec le point 2 - tout comme voler sur un avion à hélice, tout petit !

4 - Pour être à peu près bien coiffée, je suis obligée de me laver les cheveux tous les jours et de faire un brunching? Pfffff quelle galère !

5 - J'ai la phobie des araignées, à en rester paralysée quand elles sont très grosses. Même sur une photo ou une image, je ne peux pas les toucher, brrrrrr, quelle horreur !! Mais je me soigne, surtout depuis que j'habite la campagne !

Voilà !! A qui le tour ?

Publicité
Commentaires
G
oui oui j'habite la campagne de la région parisienne même ! c'est sur qu'elle n'a surement rien à voir avec la tienne de campagne, mais en face de chez moi, il y a quand même des champs !! si si !!
S
t'habites la campagne toi ma poule....??? bein vlà autre chose....!!!!<br /> <br /> remarque si c'est a ct'endroit qu'on fabrique la peinture avec engrais bio...je comprends mieux !!!
S
Ah ben moi aussi, j'ai la larme facile et j'ai une trouille des araignées. a bientôt et merci pour ton gentil commentaire Santolline
L
Hi hi je me considère hypersensible alors oui les larmes et c'est pire en vieillisant pour moi. J'ai également horreur d'avoir peur... lien avec premier point? Mais j'ai bien aimé être sur un bateau de croisière aux baleines où l'on a dû rentrer tellement y'avait de la vague! La biologiste en moi aime les araignées! Je les laisse dans la maison! Sauf lorsqu'elles sont à pattes très courtes et l'air méchant! Bon j'en laisse moins depuis qu'une m'est tombée dessus en pleine nuit!! Et puis mon chat MoMo raffole des araignées alors y'en a moins!!
E
et bien, 2 points communs = la 1 et la 4... c pour ça que j'opte pour les cheveux courts, ça va plus vite...quoique là, c plutôt presque mi long... :-/ c peut être pour ça que j'ai une sale tête ?? mdr
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité