Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
26 décembre 2006

Voilà, c'est fini....

Tant de préparatifs, tant d'espoirs, tant de lumières, et c'est déjà fini. Les préparatifs de Noël sont toujours une joie et débutent si tôt que le jour de Noël semble trop court.

Et encore, j'ai eu la joie, ce matin, d'avoir une livraison exprèss ! si si ! Alors que, je pensais Noël fini, le facteur a sonné à ma porte pour me confier un paquet à mon attention et oublié par le Père Noël. Un beau gros mystérieux paquet que je déballais avec impatience ! j'y ai tout d'abord découvert ceci !
IMG_2963
Je me suis d'abord dit que la gentille mère Noël avait pensé aux grands froids et souhaitait prendre soin de mes petits petons en m'offrant une jolie paire de bottes, à ma taille en plus ! J'ai donc continué l'exploration de ce plus en plus mystérieux cadeau, et y ai ensuite découvert ceci, si joliment empaqueté
IMG_2962
et dans ce joli papier rouge, il y avait ça IMG_2966 IMG_2967

Il aurait été fait pour moi, tu n'aurais pas mieux trouvé Saperli ! Il est sublime ! Je l'adore !
MERCI MERCI MERCI mille MERCI à toi, tu es une vraie Fée, aucun doute !

Publicité
Commentaires
P
un fer à repassé du moyen age c'est ça ? :)
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité