Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
24 novembre 2006

Oh que c'était beau !!

Me voici de retour du   as060707a, où j'y ai vu des choses magnifiques !
Impossible de prendre des photos, je n'avais pas pris l'appareil, les exposants étant de plus en plus nombreux à refuser qu'on prenne leur stand en photo. Certains l'écrivent, d'autres les disent avec le sourire, et certains le beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuugle !
Bref, tout ceci n'est pas grave, j'ai trouvé des tites choses, donc voici un ensemble

IMG_2822

collage

Maintenant y a plus qu'à !!

Publicité
Commentaires
F
Bon heu...je ne vais pas me répèter, mes questions à propos de tes acahts sont tu sais où!
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité