Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
11 octobre 2006

un peu de relook ?

Voici un vieil escabeau "dans son jus" comme on dit ! IMG_1494

et voici ce que ça donne après un bon nettoyage, et une jolie peinture aubergine
IMG_1765
Voici une jolie table de nuit, que je ne trouverai pas ailleurs.

Aubergine ? me direz-vous ? et bien, n'en déplaise à certaines "mauvaises langues", oui : c'est bien du "aubergine", et je le prouve IMG_1770

Publicité
Commentaires
Z
Bon, ben je lis à l'envers... enfin dans l'ordre, enfin tu m'as compris...<br /> et ça y est je vois qu'il ne s'agit pas de gris comme je l'avais cru pour ton valet mais bien de l'aubergine!!
L
Bonjour Gribouille!!! super fière de figurer parmi tes jolis blogs :-) Il est sympa ton escabeau comme ça. On en a un identique mais qui sert encore pour les travaux. Dès que je pourrai le récupérer, un peu de peinture et détournement pour accueillir mes pots de fleurs!!!<br /> <br /> A bientôt
S
y'a du radotage dans l'air...nan..c'est pas moâ !!
S
pour ne pas dire autre chose ..va me censurer...soutiennent que c'est pas une couleur ..!!!!!
S
pour ne pas dire autre chose ..va me censurer...soutiennent que c'est pas une couleur ..!!!!!
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité