21 juillet 2010

La marmotte qui met le chocolat ...

Un bon bol d'air pur et frais, du soleil, des amis, de la famille, un fils enfin avec nous... Bonnes vacances à toutes !
Posté par Gribouille95 à 23:08 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

19 juin 2010

Un petit pochon

pour un petit Valentin qui a vu le jour chez des amis
Posté par Gribouille95 à 11:32 - Commentaires [10] - Permalien [#]
29 mai 2010

Livre voyageur

Je l'ai reçu en direct-live de chez Zaïzaï, c'est un livre qui voyage. Le mec de la tombe d'à côté Présentation de l'éditeur Désirée se rend régulièrement sur la tombe de son mari, qui a eu le mauvais goût de mourir trop jeune. Bibliothécaire et citadine, elle vit dans un appartement tout blanc, très tendance, rempli de livres. Au cimetière, elle croise souvent le mec de la tombe d'à côté, dont l'apparence l'agace autant que le tape-à-l'œil de la stèle qu'il fleurit assidûment. Depuis le décès de sa mère, Benny vit seul... [Lire la suite]
Posté par Gribouille95 à 11:45 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
22 mai 2010

Gâtée, pourrite !

Petit paquet reçu ce matin, merci So ! Je crois que tu viens de m'offrir mon sac de l'été ! C'est super beau ! Et en supplément, un morceau de ce si joli tissu, un peu de dentelle, une jolie fleur au crochet, et un superbe coeur en métal qui est déjà sur mon lustre de salle à manger ! D'ailleurs, il me semble que c'est bientôt la fête des mamans, alors n'hésitez pas à passer la porte de sa jolie boutique, vous y trouverez surement votre bonheur et celui de votre maman. So fait des merveilles !
Posté par Gribouille95 à 11:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 mai 2010

Je vous emmène en balade ?

Hier, direction l'air de la mer, Le Touquet, Berk, et pour finir la Baie de Somme, ...Une très belle journée, un beau soleil, un peu de vent, mais qu'est ce que ça fait du bien (ça change des travaux...) !! Il n'y avait pas foule sur la plage ! L'homme, face à la mer... La femme, face à l'homme... Le Crotoy, en Baie de Somme. Je suis tombée sous le charme de ce village ! La star du jour, Monsieur Phoque (ou Madame, d'ailleurs...) !! Et pour finir, Clin d'oeil, spécial Sardine Je vous souhaite un bon... [Lire la suite]
Posté par Gribouille95 à 09:46 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 mai 2010

Mon cadeau d'anniversaire

C'est exactement comme ça que je le voulais !Et vous avez vu, juste au dessus ? Une étagère qui courre tout le long, avec mes éléphants dessus ! Il y a longtemps que je l'avais en tête celle-là ! Je vous la montre dès que j'ai pu faire une photo potable ;-) !
Posté par Gribouille95 à 10:02 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

19 mai 2010

Photo ancienne

Lors de ma dernière visite à mon coquelicot préféré, je n'ai pas seulement trouvé Voltaire chez Emmaüs, j'avais aussi déniché un joli cadre, qui est en cours de relooking. Dans ce cadre, il y avait une photo, des jeunes mariés je crois, assez ancienne. Comme cette semaine je suis en congés, je me suis enfin attaquée à ce joli cadre, et j'ai donc enlevé la photo. Elle était posée sur un calendrier 1936-1937 apparemment anglais. Tout ça pour dire que si l'une d'entre vous est intéressée par cette photo ancienne, je lui envoie ! Laissez... [Lire la suite]
Posté par Gribouille95 à 21:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 mai 2010

Thé à la menthe ou t'es citron ?

Samedi soir, c'était sortie théâtre avec des amis. Nous sommes allés voir cette pièce, et en sommes ressortis enchantés ! Et qu'est ce qu'on a ri !!! Si vous voulez vous payer une bonne tranche de rigolade, n'éhsitez pas une seconde ! (un ptit clic sur l'image)
Posté par Gribouille95 à 12:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 mai 2010

Quelle cloche !

Bien que Paques soit passé depuis longtemps, je vous la montre. (cloche en rotin, trouvée chez Casa, pour un tout petit prix, juste après les fêtes pascales) Elle est jolie non ?
Posté par Gribouille95 à 08:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 mai 2010

Un peu à la bourre, non ?

J'ai enfin pu cueillir le muguet du jardin, avec rien que 15 jours de retard (vu le beau temps, en ce moment, ce n'est pas étonnant..) ! mais il est beau, il sent bon le sable chaud, et j'ai ainsi pu étrenner mes mini-verrines reçues à Noël.
Posté par Gribouille95 à 16:05 - - Commentaires [7] - Permalien [#]