02 décembre 2009

Ma Sardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

je te l'envoie dès que je peux aller à la poste !!
Posté par Gribouille95 à 19:21 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

28 novembre 2009

L'élégance du Hérisson

" Je m'appelle Renée, j'ai cinquante-quatre ans et je suis la concierge du 7 rue de Grenelle, un immeuble bourgeois. Je suis veuve, petite, laide, grassouillette, j'ai des oignons aux pieds et, à en croire certains matins auto-incommodants, une haleine de mammouth. Mais surtout, je suis si conforme à l'image que l'on se fait des concierges qu'il ne viendrait à l'idée de personne que je suis plus lettrée que tous ces riches suffisants. Je m'appelle Paloma, j'ai douze ans, j'habite au 7 rue de Grenelle dans un appartement de... [Lire la suite]
Posté par Gribouille95 à 09:25 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
25 novembre 2009

Pub !!

Au boulot, il y a une expo d'une ancienne salariée, qui est maintenant peintre. Je trouve ses tableaux très jolis, très poétiques, très naifs...bref j'aime beaucoup. Son nom, c'est Emmanuelle Pommier, et si vous voulez lui rendre visite, cliquer sur le tableau !
Posté par Gribouille95 à 22:21 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
24 novembre 2009

Mes encours

Noel approchant à grands pas, plus quelques cadeaux à faire, voici mes encours du moment. Je n'en dévoile pas plus pour l'instant, la suite très vite (dès que je me suis réapprovisionnée en matière première, j'ai vu trop juste....) !
Posté par Gribouille95 à 06:46 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
22 novembre 2009

L'étole

Vous vous souvenez, j'avais commencé pendant les vacances, en juillet, cette étole de la Droguerie. Elle est terminée depuis déjà quelques jours, mais je n'avais pas encore trouvé le temps de la photographier. c'est chose faite ! Voilà. Je la trouve un peu grande, un peu lourde, mais bien chaude pour les longues soirées d'hiver qui s'annoncent.
Posté par Gribouille95 à 20:46 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
21 novembre 2009

Le Voltaire !

Alors, elle vous a raconté son histoire, en version longue, en version traduite, en version courte, et même la chute ! et voici donc le Voltaire, tel que ! Maintenant imaginez le avec un tissu de ce genre et le bois peint ou pas !! Il me reste à dénicher the tissu, à compter tous les clous tapissiers et à me lancer !
Posté par Gribouille95 à 19:18 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

21 novembre 2009

La blogueuse est joueuse !

Je craque complètement pour ses porte-feuilles, porte-chéquiers et autres créas, et comme elle ouvre sa e-bouitque, elle nous propose de gagner une de ses créas ! ça tombe bien non ?Alors pour vos cadeaux de Nowel, n'hésitez pas, ellez lui rendre une visite ! C'est par là un tit clic que l'image et vous y êtes !
Posté par Gribouille95 à 18:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 novembre 2009

Cocooning

Journée cocoon à la maison, ça fait du bien ! De chouettes nouvelles en ce moment. Dimanche matin, sms m'annonçant une très jolie nouvelle, et demain, je m'envole vers le grand nord ! Yes !Bonne fin de journée à toutes !
Posté par Gribouille95 à 17:01 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
04 novembre 2009

Connaissez-vous GÜ ?

J'ai découvert ça, à la cantine de mon bureau, il y avait une dégustation organisée. Et depuis 2-3 semaines, j'en trouve chez mon L*clerc préféré. Un pur délice ! Pour les chocolat-addicts ! Mais ATTENTION, il y a un grave risque de dépendance, on peut vite devenir accros de ces petits pots de verre ! Je vous laisse découvrir leur site, pour vous donner l'eau à la bouche ! Bon appétit !
Posté par Gribouille95 à 22:18 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
03 novembre 2009

L'étole

Alors, comme ma sardine préférée se la joue blonde façon Loana....une petite précision s'impose !!L'étole dont parle Nell est celle-ci. Commencée cet été, et terminée (pour ce qui est du tricotage) dimanche soir. Il me reste  rentrer les fils, la bloquer et coudre les boutons. Celle-là, c'est celle du livre, la mienne est gris chiné. Des photos très vite !
Posté par Gribouille95 à 19:14 - - Commentaires [6] - Permalien [#]