Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
24 octobre 2011

Avant - Après

Extérieur Avant

IMG_1052

Extérieur Après

P1040281

et l'intérieur

P1040280

Je dois faire disparaitre ce bleu que je ne supporte plus, à remplacer par du gris souris.

Et les petites plantations le long de la cloture doublée du brise-vue,  4 petits lierres et 2 clématites, qui vont bien pousser(je l'espère !) et faire un mur végétal.

P1040282

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup la nouvelle !! pour l'escalier il est très chouette repeint en gris !!!<br /> bisous
L
Jolie porte ma Valou !!<br /> Quand je pense que l'ancienne avait été peinte avec beaucoup de plaisir, quel dommage!!<br /> Tu te débarrasses du bleu ???? <br /> Bisous
S
Ton entrée est très jolie comme ça !<br /> Et pour le mur végétal maintenant y'a plus qu'à attendre, c'est pas le plus facile -lol-<br /> Bonne semaine
G
C 'est joli,lumineux ,le mur végétal c'est une super idée !<br /> T 'as vu il fait bon pour jardiner en ce moment dans la région ,trop belle arrière saison j 'adoooore!<br /> le week end approche .....Youpi!
C
y'en a des jolies pots devant la maison !!
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité