Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
13 mars 2011

C'est bientôt le printemps, et elle veut du vert !

Delphine a donné la couleur du moment, et c'est le vert qui a eu sa préférence. Alors je me suis dit que c'était l'occasion de vous montrer ma modeste (très modeste) collection.

Les assiettes et le plat viennent de chez Emmaus du grand Nord (merci mon Zozio) et sont les seuls estampillés Moulins des Loups. Les bolssont de famille et  viennent d'un petit magasin du fin fond de l'Allier, qui a disparu depuis déjà quelques années. Mais je ne désespère pas de la voir grandir ma petite collection !

verte2

Publicité
Commentaires
R
Très joli service, j' aime beaucoup ce vert qui doit se marier parfaitement aux fraises-chantilly !!!<br /> <br /> Bisouilles, Isabelle.
S
J'aime beaucoup, c'est vrai qu'elles font très printanières.<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
C
je zieute à chaque fois ....un jour je tomberai sur un champ complet !!!!
G
Ah ,ben si je tombe sur ce joli quadrillage de printemps ,je te fais signe, tu as vu le coquelicot ,il va comment? Il va peut être nous faire un post sur la Joconde ....qui sait ?Bonne semaine Valou.
F
J'aime pas le vert, tu le sais hein ;-)<br /> Mais ta collection annonce le printemps et donne envie de p'tits légumes, si si!!!<br /> Allez, on chine encore pour l'agrandir!<br /> Bisous ma Valou♥
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité