Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
19 décembre 2010

Ouh lala !

On nous avait prévenus, là, cette fois, on ne peut pas dire....mais à ce point, c'est la première fois que j'en vois autant en région parisienne  - 20 cm, ça commence à faire beaucoup -  (et je n'ai plus 20 ans depuis longtemps...)

P1030411
vous avez vu ? la mère Noel vérifie que le traineau glissera bien pour vendredi soir ;-)

P1030412

Bon dimanche !!

Publicité
Commentaires
C
comme c'est beau !!!<br /> ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ... je fais un petit tour !<br /> Bisous et belle fin d'année ! clairette
Z
Impressionnant en effet...Tu habites où exactement ? J'espère que j'aurais le même paysage demain, car pour l'instant c'est tout vert et il pleut ! Joyeux Noël !
C
Elle est belle ta campagne sous la neige ...!!<br /> <br /> merci pour les photos !!
L
Maintenant que la pluie a fait son entrée, le blanc manteau ne va pas durer trop longtemps...
G
Han,génial ,et le coup de le mère Noêl trop fort ,t'es sure au moins qu'il ou qu'elle passera! C 'est cool parceque c'est dimanche mais demain qui c'est qui va moins rire quand elle n 'aura ni bus ,ni tram ....hein j 'te le demande ........Il neige aussi très fort depuis 17h hier dans Paris c'est beau .Bises.
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité