Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
18 décembre 2010

C'est bientôt Noël !

Noel_2010

P1030386

Un sapin un peu atypique, du rouge, du bois, de l'or.... Et dehors, du blanc ! et il neige toujours....

P1030395

(Vous avez remarqué ces jolis stickers sur mes carreaux ? je les ai trouvés chez Leroy Merluche !)

P1030394P1030383

Je vous souhaite à tous et toutes un très Joyeux Noël - et sans trop m'avancer, je crois qu'il y aura de la neige à Noël ;-) !

P1030389

Publicité
Commentaires
M
Je suis très fan de ton sapin
S
C'est magnifique, j'aime beaucoup ton sapin, très original. Belle déco !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
G
Très jolie décoration en bois et rouge/or !Un tas d'objets très fête dans un univers de neige naturelle.Mais y aura t-il de la neige à Noël ? Question.....bises de mouaaaaahhhh
J'aime beaucoup ton sapin ♥
L
Oh Valou j'adore ta déco de nowel.<br /> Ton sapin est superbe.<br /> Pour la neige vous êtes gâtés en ce moment.<br /> bisous et passes de bonnes fêtes.
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité