Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
5 novembre 2010

parents-ado et tarte aux fruits

Edit de "ça y est, y en a plus"
Elle était très très bonne !! pate maison (au beurre salé, mmmmmmmm), appareil maison, un vrai régal !  Merci mon fils !

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Je dois dire que les relations parents-ado, chez nous, ne sont pas simples, loin de là.
Mais il faut bien reconnaître que mon fils fait de très très belles tartes, il est plutot doué !!
Et en plus, elles sont bonnes - enfin celle là je ne sais pas car je ne sais pas si elle est pour nous ou pas....alors je n'y ai pas touché. Allez, si demain matin elle est encore là, je la mange !

P1030047

Publicité
Commentaires
R
Superbe cette tarte ! Les miens (de garçons) ne sont pas encore assez grands pour nous gâter de la sorte...<br /> Profites-en tant que ça dure ! En espérant qu' elle soit effectivement pour vous !!!<br /> <br /> Bisouilles, Isabelle.
L
Miam! Tu nous invites quand pour le café?<br /> Tu ( ton fils) fais le gâteau et nous on emmène le café !!!<br /> <br /> Bisous ma Valou.
S
Et t'as pu résister, elle est vraiment appétissante !<br /> Bonne soirée
G
Han ! Il est doué dis donc ,elle est belle ....Ho bein avec un thé ça l'fait, vu le temps capricieux et pluvieux je vois que ça!!!<br /> Bisou
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité