Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
23 octobre 2010

Voltaire passera surement l'hiver nu

Il faut que je vous dise.
J'ai entamé, depuis déjà quelques mois, une procédure de VAE ou Validation des Acquis de l'Expérience.
C'est un engagement qui devrait me permettre, une fois au bout, de faire reconnaître 25 ans d'expérience professionnelle, et d'obtenir, si tout se passe bien, un bac + 4.

Mais c'est un engagement qui demande beaucoup de travail, énormément de travail, de rédaction, de recherche sur son expérience passé, de synthèse, de concentration et donc du temps.

Je dois rendre mon dossier début mai, donc d'ici cette date, il va m'être difficile de créer quoi que ce soit.

Voilà pourquoi Voltaire passera certainement l'hiver nu !

Mais je continue et continuerai à visiter vos blogs !

Publicité
Commentaires
G
Oui! dis donc,la sardine ne se doute pas de ce que sera fait mon dimanche .....de chocolat.Han c'est pas sérieux du tout mais tant pis.La sardine est en famille avec sa Môman, avec un peu de chance ,elle ne passera pas par là trop tôt.Bon week end Valou.
S
Nous saurons attendre et Voltaire aussi !<br /> Bon courage et tous mes voeux de réussite !<br /> Bisous
C
Coucou !!!!<br /> hoooooooooooo !!! comme tu vas nous manquer toi et tes jolies créations et transformations .....<br /> passe et fais nous signe de temps en temps ...<br /> bisous coco
M
Je trouve cela génial Valou !! Voltaire peut attendre !! bon courage pour le dossier, ça doit être fastidieux. J'y songeais aussi à ça... A voir pour la suite.<br /> Bisous ma belle
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité