Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
9 octobre 2010

2 mains gauches

Edit de quelques jours plus tard :

Le zozio est douée, le zozio travaille bien, mais le zozio ne livre pas !
Alors je me suis déplacée, moi, Mesdames, pour l'avoir mon beau miroir dis moi qui est la plus belle !
Deux fois même !
La première pour passer commande, et la seconde pour prendre possession.
Et voilà !!
Donc, ma Princesse, ou Gege, ou même ma Sardine, ou qui que vous soyez, si vous voulez un beau miroir dis moi qui est la plus belle, vous devrez monter dans le Grand Nord !

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Il parait qu'elle a deux mains gauches....enfin c'est elle qui le dit hein !! Vous en pensez quoi vous ? Moi j'adore, et quand elle m'a montré le sien, je lui ai passé commande.
Il est enfin à sa place ! Merci mon zozio ! T'as vu, il est bien, là, c'est SA place !

P1020956P1020957P1020958

Publicité
Commentaires
1
Très beau miroir et très bel intérieur.
G
T'façon , facile ,le zozio il a juste cassé un miroir et pis tout recollé tant bien que mal ....le tout emballé dans un cadre de chez l'abbé en compagnie de Voltaire ......lequel Voltaire va finir chez l'abbé pour chiner de quoi se couvrir cet hiver ....une histoire de fou ,quoi!
G
Heu la la , j'y crois pas , tu vas voir ,s'il me prends l'envie de faire une virée chez les Ch'tis si j'vais pas r'venir avec une oeuvre d 'art ....<br /> Hein Fred' une virée moules -frites ....ça te dis pas ????
C
il est même prêt à lui en refaire un ..pour qu'elle revienne 2 fois....même que !!!
G
Ouais d'abord ,bien dit SO'!Non mais alors !
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité