Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
2 octobre 2010

Ciné

le_bruit_des_gla_ons

Vu le week-end dernier.
J'avoue que j'en suis ressortie sans avoir si j'ai aimé ce film ou pas.
Il dérange beaucoup.
Certes les dialogues sont sublimes, les acteurs géniaux...mais ça dérange... J'y ai retrouvé l'ambiance de Buffet Froid, le ton des Valseuses, ce ton si osé, si dérangeant, mais si génial au fond.
Et vous ? l'avez-vous vu ?

Publicité
Commentaires
S
Je ne l'ai pas vu mais avec ces acteurs, c'est tout bon ou tout mauvais. Je trouve que Dujardin se gâche dans ses navets de films et Dupontel peut être formidable et parfois complètement déjanté !<br /> Mais je n'irai pas le voir au ciné, j'attendrai qu'il passe à la TV !
K
Je ne l'ai pas vu mais j'en ai entendu parler à la télé et la radio. Je pense que c'est le genre de film que je regarderais plutôt en dvd. Douce soirée à toi petit Valou, bisousss...
F
Mon frère me l'a conseillé, les extraits sont tentants, les comédiens aussi...manque juste la baby-sitter...tu fais quoi ce soir?<br /> Pffffffffffff...ok, je sors ;-)
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité