Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
13 septembre 2010

Comment j'ai déshabillé Voltaire !

Vous vous souvenez de l'histoire de Voltaire et du veau ? Mais si, c'était ici !!
Et bien figurez-vous que je l'ai déshabillé !

Voltaire_2

Et maintenant j'hésite...entre un beau skaïe blanc piqué façon autruche sur lequel j'ai craqué chez Ler*y Merluche ou un tissu non encore identifié ou encore peut-être carrément du cuir, si j'en trouve un sympa pas cher...dès que j'ai fini de me tater, je vous le montre terminé !

Publicité
Commentaires
M
J'admire tout ce que tu sais faire !! J'aimerais en être capable
Oh tu me rappelles mes vacances de cet été!<br /> <br /> j'entends encore résonner les coups de marteau dans ma tête, mais après quel bonheur, j'adore mon nouveau fauteuil, et je suis sûre qu'il en sera de même pour toi quand tu auras décidé pour ton tissu!<br /> bises miettoune
F
Ah nan, pas de "sky" de chez Merlin l'Autruche, nan, nan,nan!!!<br /> Mais plutôt un beau tissus Robert le Héros!<br /> <br /> N'empêche, tu sais encore comment valider un post sur canalblog...parce que depuis le temps, il était plus que temps!
G
Ah bein quand même te revoila ,OUF ....donne des idées au coquelicot "steplait eeee" surtout que oui je me souviens de l'historique de Voltaire par qui tout est arrivé !<br /> C 'est vrai qu'il est trop beau ,moi perso je mettrais du cuir "pas cher" ça passe partout autant avec l'esprit campagne que le design....Allez trouve ton idée et au boulot Valou!
L
Ah on l'avait oublié celui là!!<br /> Trouves vite le tissu afin qu'on puisse le voir terminé!!<br /> bisous ma valou.
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité