Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
3 avril 2010

Prochaines lectures

Lorsque j'ai eu la bonne surprise d'apprendre que K. Pancoll publiait le tome 3 des Yeux jaunes de crocodiles, et que G. Musso, publiait son dernier roman, La fille de papier, tout ça le 1er avril, j'ai cru à un poisson !
Et puis non, je viens d'aller les acheter et ils constiturons ma prochaine lecture (je ne sais pas encore dans quel ordre)

Les_ecureuils_de_central_park Musso___La_fillede_papier

Lorque j'aurai fini celui-ci (je n'ai pas encore vu le film)

Shutter_island

Et je n'oublie pas, j'ai des jolies choses à vous montrer, mais ce temps de zut, m'empêche de prendre les photos.

Publicité
Commentaires
M
Génial,je ne savais pas qu'il y avait un tome trois!Après les crocodiles et les tortues voici donc les écureuils,chouette alors!<br /> Bises<br /> <br /> Madeline
C
Des lectures qui ont l'air interessantes !!!<br /> Bon Dimanche de Pâques
C
J'ai failli ht celui de pancol hier en faisant mes courses, mais la priorité s'est penchée sur le Larouusse du jardinage mois par mois ! lol<br /> Tu me feras un résumé des trois et me diras lequel je dois lire ok ????<br /> Je compte sur toi ma copinette, ma "liseuse" lol<br /> Bizzzzzzzzzzzzz chocolatées<br /> Carole
F
Oh, oui, "la fille de papier", joli titre je trouve!<br /> Quant à Pancol, faudrait déjà que je lise "la valse lente des tortues".<br /> Le dernier...connais pas, c'est quoi???<br /> <br /> Si tu veux une jolie lumière pour tes photos, viens chez moi! Heu...nan, je plaisante, il fait un temps...d'escargots! N'à marre, je veux du printemps!!!<br /> <br /> Bisous...au chocolat ma valou.
S
Je viens d'acheter celui de Pancol les autres suivront ! <br /> Bonne lecture<br /> et joyeuses Pâques<br /> Bisous
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité