Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
25 janvier 2010

Brrrrrrr

Il fait froid non ? Normal, me direz-vous, c'est l'hiver !! Mais heureusement, j'avais dans mes réserves une jolie laine que m'avait offerte ma copine, et que je n'avais pas encore trouvé comment utiliser. C'est chose faite, grâce au dernier livre de la Droguerie.
Un petit col pour débutante, avec ses 3 boutons. Bien chaud, bien douillet.

Col

(faites pas attention à ma trombine, c'était le matin avant de partir bosser, et il était trèèèèèèèèèèèèèèèès tôt !)

Publicité
Commentaires
G
Ou la la t'as encore un métro de retard ma Juju...Foutre le bordel sur le blog de Valou c'est fini,une fois ça suffit quoique!
J
Eh! moi la sardine je l'ai souvent vu au réveil...et ... non même pas j'oserai dire elle aurait trop honte... Alors c'est sur ce blog qu'il faut mettre le souk il paraît???
G
Oh coucou ,Valou ,ta tête au réveil ???bein moi j'dis que ça va encore j'en connait pour qui c'est pire je te dis même pas ,Bon c 'est vrai qu'il manque une ébauche de sourire sous le joli p'tit col fait mains!Mais pas facile tous les jours ,hein de cacher les petites ridules .....mais t'inquiète franchement ça l'fait.<br /> Et la pétasse de sardine au réveil c'est pas mal non plus....quand au coquelicot ,bein chépas mais ça doit être drôle aussi .....allez continue de tricoter c'est sympa les écharpes...
L
Ohh!! même sans sourire je te trouve crè zolie ma Valou.<br /> Très pratique ce col en cette saison.<br /> Bisous
C
tu crois que c'est pire au reveil ???
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité