Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
26 décembre 2009

C'est déjà fini...

Tant de préparatifs, tant d'attente, et ça a passé à la vitesse de l'éclair !
Un jolie table, un bon menu, de beaux cadeaux, des enfants heureux et il nous reste à attendre l'année prochaine !
Je vous glisse quelques photos pêle-mèle

Ma table

P1010750

Des enfants qui attendent sagement de pouvoir (enfin) ouvrir leurs cadeaux

P1010753

Un violoniste en herbe

P1010765

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien ce que tu fais. Bonne année 2010.<br /> <br /> Lolo
L
Je te souhaite une très belle fin d'année!<br /> Que c'est joli chez toi!!!
G
Les fêtes passent et repassent ainsi que les années ,super Merchi pour ton com's.Bonne semaine.Gege
Z
Et oui, cela passe vite...en espérant que tu as passé un joyeux noël...A bientôt !
C
le plus dur c'est d'attendre l'ouverture des cadeaux !à la maison, on en ouvre tout au long du repas : un à l'apéro, un à l'entrée, un au plat de résistance etc....
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité