Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
20 décembre 2009

Aujourd'hui est un jour trèèèèès spécial

C'est l'anniversaire d'une fille géniale ! Elle est drôle, très drôle même que, elle est douée aussi, même si elle ne le sait pas, elle fait des tableaux miroirs très beaux par exemple, et elle sait broder aussi, si si, et je ne parle pas de sa cuisine....
Elle sait aussi être là quand ça ne va pas, trouver les bons mots, remonter le moral et les bretelles quand il le faut, elle n'a pas une langue de bois et dis les choses, quand elle n'aime pas, on le sait, et c'est bien.  Il nous arrive souvent de penser la même chose au même moment et de dire les mêmes choses en même temps. C'est une amie quoi, une vraie amie.
Certaines, l'auront reconnue, il s'agit de mon zozio préféré, de mon coquelicot rouge du grand nord, de Soeur Thérèse, à qui je souhaite un super anniversaire !

Elle a déjà été gatée par mère nature, puisqu'il y a de la neige cette année , et qu'elle adore !

BON ANNIVERSAIRE MON ZOZIO !

neige_montreal
(photo trouvée sur Internet)

Publicité
Commentaires
L
t'as raison ma Valou, une amie comme ça on la garde.<br /> On t'aimmme le zozio.<br /> Bises
C
suis toute rouge !!<br /> <br /> faut pas la croire ..hein c'est une amie ..elle est pas objective !!!<br /> <br /> bisous et je te dis pas merci hein !!!
C
ça c' est une vraie amie!!! bon anniversaire à ton zozio alors!<br /> bises.
*
Ca, c'est plus qu'une spéciale dédicace, c'est carrément une déclaration d'amitié!<br /> Tu vois mon zozio, t'es une chouette nana, mais ça, nous, on le savait déjà!
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité