Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
6 décembre 2009

La déco de Noël s'installe doucement

Non non, le sapin n'est pas encore fait ! Mais j'ai commencé à décorer la maison, un petit peu dans chaque pièce.

Côté salon, nature et douceur

C_t__salon

Côté salle à manger, argent et paillettes

C_t__salle____manger

Côté véranda, esprit des montagnes

C_t__v_randa

et même quelques babioles dans la cuisine (ne regardez pas mes carreaux, il pleut tous les jours en ce moment...)

P1010694

Le week-end prochain, je ferai surement le sapin, à moins que j'attende le 24 décembre...

Publicité
Commentaires
Z
j4adore ces différentes ambiances, et je ne saurai dire laquelle je préère..... c'est Noël, youpi....<br /> PS ; si tu voyais mes carreaux, tu trouverai les tiens impeccables!!!!!
Z
Belle ambiance ! Et pour le sapin, tu es sure que tu vas attendre le 24 ??? Bises.
G
j'adore les couleurs nature de ton salon,ça me plaît beaucoup!tu décores vraiment chaque pièce?<br /> gros bisous
V
et bien, cela sent Noël dans toute la maison..<br /> je n'ai rien fait encore...pfff
N
wouah sympa toutes ses ambiances !!! ma préférée va au côté salon !!<br /> alors ce sapin il est fait ?? et dans quels tons ?<br /> Ici aussi, c'est mis en place, reste encore quelues trucs mais le principal est fait !<br /> bisous
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité