Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
26 septembre 2009

Histoire d'école

J'ai trouvé cette idée sur la blog de Récréamaison, mais c'est  à Lineinblog que nous la devons, et j'ai bien aimé l'idée. Elle nous propose de montrer une photo de classe, nous ou nos enfants, et de raconter une anecdote de cette époque.
Je me suis donc plongée donc dans mes vieilles anciennes photos !

CM1_1976_77

Il s'agit de ma classe de CM1 en 1976.
Je suis au fond, assise, avec un pull rouille. J'avais découpé ma photo pour la mettre à côté de mon namoureux...

Publicité
Commentaires
F
c'est trop rigolo, on retrouve tout à fait l'ambiance de cette période. cela aurait pu auusi être une de mes photos de classe !!!!!
L
Merci d'avoir participé. Ta photo sera en ligne demain sur mon blog !<br /> Si d'autres veulent faire comme toi, elles peuvent toujours s'inscrire sur mon blo !
S
oh c'est trop mignon l'anecdote !!!! :-)<br /> sympa l'idée, si j'y pense, je te la piquerais :-D<br /> 1976...moi je naissais !!
*
Han, j'avais pas vu...1976...je n'étais même pas née!<br /> J'adooore te taquiner de bon matin!<br /> Bonne journée ma Valou.
P
Il semble que la consigne était passée pour être super sage pour la photo !<br /> 1976, ben ça date aussi pour moi... rien à voir, mais c'était l'année de mon mariage ! gloups !!! et toi tu postulais déjà pour un "namoureux" ?<br /> bise
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité