Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
20 septembre 2009

To do list

Edit du lendemain :
Carol, c'est déjà bien du courage de refaire des cartes de voeux...j'avoue que je n'en fais pas, peu d'inspiration que ce soit au niveau de la carte elle-même et du texte !
Zaizai, ce qui est rayé est fait ! ouf !!
Ma petite Sardine, c'est quand en privé ?
Sylvie, ta todolist semble aussi chargée ! courage !

Cette rentrée s'annonçait plutôt cool, et finalement elle est chargée ! Les travaux du salon sont terminés, mais en appellent d'autres....sans parler des anniversaires et de Noël....oui, il va falloir commencer à y penser !

- Coudre le cadeau d'anniversaire de Joliemaman (après avoir acheté ce qui va dedans bien sûr !)
- Faire la peinture de la salle à manger (couleur....à définir ! mais ça se précise)
- Refaire la salle de bains (détapissage, enduit, peinture....)
- Faire le tri dans les vieux magazines et catalogues
- Terminer les écharpes dentelles - coudre les sequins et les bloquer
- Terminer mon en cours tricot (étole transformable de la Droguerie)
- Faire l'inventaire des tissus, laines, rubans en stock
- Préparer quelques surprises couturesques ou autres
- Préparer quelques cadeaux naissances - trouver les idées qui plairont
                                        Message perso : Ma sardine, je peux avoir au moins l'initiale ?
- Penser à Noël, cadeaux et décos et aux fournitures nécessaires
- Mettre les choses à vendre sur le net (meubles, décos, vêtements...) - les prendre en photo avant

Et j'en oublie surement......
Mais heureusement, le 20 novembre, je serais et j'espère bien y être moins déçue que l'an dernier !

Et chez vous, ça s'annonce comment cette fin d'année ?

je vous souhaite un bon dimanche !

orchidee2_1_

Publicité
Commentaires
Z
Bon courage pour tes projets...Pour ma part, plein d'idées mais pas suffisamment de temps pour tout réaliser...alors la patience est de rigueur...<br /> Bonne journée !
L
Oh la vache!! Quel planning!!<br /> Je suis fatiguée rien qu'en te lisant.<br /> Moi ce sera, j'en sais rien, je fais au jour le jour. A chaque fois que je me fais un planning pour la journée, un certain zozio m'appelle et chamboule tout!!<br /> Bisous Valou
S
han bah dis donc !!! t'es overbookée !! bon la couleur de la sam, je pense savoir (mais nan je dirais rien !!!). Remarques une liste comme ça, c'est bien, ça te permet de te rappeler ce que tu as à faire (je retiens la méthode, mais aurais je assez d'une page ???)<br /> Heu, si tu vends des trucs sur le net, tu me diras où et quoi, on en sait jamais hein !! au fait je crois bien que l'argentier va y passer.... Bah viiiii<br /> bisous :-)<br /> <br /> ps : merci pour le lien, en effet c'est trop mimi ce qu'elle fait et elle va venir sur compiègne !!!
C
Chuuut, ne pas le dire trop haut au cas où je changerais d'avis.<br /> Mais je trie à qui je les fait.... d'autres ont des cartes du commerce et d'autre encore des E.cards.....
S
Tout comme toi, c'est déjà bien chargé ! Moi aussi travaux, je refais mon bureau, j'ai les 2 toilettes à refaire et pleins d'autres projets qui me trottent dans la tête !<br /> Noël n'est pas encore au programme et comme d'hab, je serai à la bourre!!!<br /> Biz
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité