Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
1 septembre 2009

Le premier jour

Pendant les vacances, je m'étais réservé ce livre.

Le_premier_jourLe_premier_jour2

J'adore les romans de Marc Lévy, je guette leur sortie chaque mois de mai ! Donc celui là, je l'ai acheté, comme les autres, dès sa sortie.

Et bien j'ai été très déçue....j'ai pas accroché plus que ça, et la fin m'a laissé sur ma faim ! Sauf que j'ai lu quelque part, qu'une suite est prévue pour la fin de l'année, alors je comprends mieux !!

Publicité
Commentaires
C
un en moins à lire ...nan nan ...façon le titre il m'emballe pas !!
S
j'ai failli le prendre justement !!! pas plus tard qu'hier ! mais je veux avant trouver la suite de celui ci "les yeux jaunes des crocodiles" de pancoll, car j'ai littéralement adoré !!!
*
Ah ben mince, moi qui m'attendais à une critique plus positive, c'est loupé!<br /> Le résumé au dos m'a carrément emballé, ainsi que certaines critiques entendues ici et là...<br /> J'attends sa sortie en poche pour me prononcer.
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité