Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
20 août 2009

Avis de recherche !

Edit : Les recherches avancent et je vous remercie toutes (et tous ?) pour ces pistes. Je vais explorer et je vous dirai (je vous montrerai même) ! Pour le moment, grâce à une jolie déesse sur son petit nuage, mes pas me porteront surement de l'autre côté de Paris, du côté de chez Cockt@il Sc@ndin@ve, nous y allons samedi prochain.

Je l'avais trouvée, la cheminée en bois de mes rêves ! En fait c'est Monsieur Gribouille qui l'a vue le premier (rendons à César...). Seulement voilà, c'était pendant les vacances, donc loin, très loin de la maison, et la voiture était déjà fort pleine....donc pas assez de place et pas moyen de la ramener. La boutique dans laquelle elle était ne faisait pas d'envoi à domicile...bref, le coeur fendu, j'ai du y renoncer et la laisser sur place.
Mais nous l'avons prise en photo ! Voici l'objet de tous mes désirs (actuels et en matière de déco !).

P1010279

Alors, si par le plus grand des hasards, vous savez où je peux trouver la même, dans région parisienne, ou même en Picardie...je suis preneuse ! Merci !

Cette boutique regorgeait de choses diverses et variées, toutes plus jolies les unes que les autres (vaisselle, déco, linge de maison...) ça vous en donne un aperçu.

Publicité
Commentaires
C
Coucou !!! heureuse de faire la conaissance de ton blog....j'habite Marseille et j'adore l'ambiance Montagne...c'est un peu bizare mais la passion celà ne s'explique pas ......j'aime beaucoup ce que tu fais , je reviendrai avec un grand plaisir te rendre visite ....bisous coco
S
Elle est magnifique !!! je ne pourrais pas t'aider pour en trouver une similaire, as tu regardé sur ampm il me semble qu'ils en faisaient.<br /> En tout cas, j'ai hâte de voir la suite !! ;-)
*
alors alors ??? cette cheminée ? t'as trouvé ton bonheur ?
C
Coucou, c'est moi, je me suis trompée ce matin dans ma réponse à ton com.<br /> Je n'ai pas acheté la scie à chantourner chez Grosbill mais chez: http://www.outillage-online.fr/<br /> Chez Grosbill c'est la carte graphique, j'ai mélangé les deux, 'scuse.<br /> Entre le PC en panne, mon kdo d'anniv et la voiture en réparation, je suis toute tourneboulée!<br /> Bon dimanche.
L
Il y aura surement une gentille blogueuse qui t'aidera.<br /> bisous ma Valou.
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité