Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
22 juillet 2009

Quelques fleurs de montagne

Après une chouette balade légumes sauvages et herbes aromatiques, je deviens plus attentive à la verdure qui m'entoure.
Je vous offre donc cette mosaïque de quelques jolies fleurs de montagne. Vous y verrez le Lys Martagon, une Anémone, des Campunules, des Joubarbes, une Rose sauvage, un Pois de senteur et une Renoncule

Fleurs

Belle journée !!

Publicité
Commentaires
B
et les gentianes? tu as oublié les gentianes!bonne soirée et bonnes vacances
S
Oh merci pour ces fleurs ! ma préférée est le lys je crois....Quoique à bien regarder elles sont toutes aussi belles les unes que les autres !!bisous
C
Hmmmm des pois de senteur !!!
*
Oh, c'est beau!!!<br /> Tu as raison d'être attentive à la nature, c'est tellement simple et joli.<br /> Bon, ici, la nature est...mouillé, les fraises pourrissent et les tomates ne rougissent pas...<br /> Dis, tu peux m'envoyer un peu de soleil, juste un tout petit peu?<br /> Bisous ma Valou ♥
C
les jolies fleurs...elles se mangent ???<br /> <br /> <br /> dis tu sais quoi ...tu me manques terriblement !!!<br /> <br /> bisous à vous deux
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité