Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
7 juin 2009

Cadeaux

Il y a déjà quelques semaines j'ai fêté mon anniversaire avec des amis. Ils m'avaient offert de quoi me faire plaisir dans une de mes enseignes préférées, et voici ce que j'y ai dégoté.

Un joli chemin pour la table du salon, très frais, très en accord avec l'esprit que je veux donner à cette pièce (oui, d'accord, j'aurais pu le repasser avant.....)

P1000951

Et un super beau mannequin en fer forgé, repéré il y a déjà quelques temps

Mes_cadeaux_d_anniversaire

Merci les amis !!

Publicité
Commentaires
*
A mon avis, t'as core fumé le pavot, on dit pas un chevalet mais un valet!!!<br /> D'ailleurs, je suis épatée que "chevalet" fasse parti de ton vocabulaire...c'est pour peindre des p'tits tableaux...<br /> Bon Valou, t'es en grève???
L
CRDGN je savais déjà...<br /> et je m'aperçois que c'est toit qui les fait monter en pression, avec tes réponses, aussi !
L
Je viens de lire les commentaires de tes copines, je suis explosée de rire... Non mais attend... elles sont toujours aussi à fond, ces filles ?
T
Tu as été gâtée Valou ! J'aime beaucoup le mannequin, toujours mon côté fer! Bisous.
*
...un p'tit coup de chiffon en passant, la poussière s'accumule ici!<br /> Ben alors, quoi t'as bouiné ce week-end???
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité