Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
27 octobre 2008

Henriette.....est finie !

Edit de lundi soir : Alors, gentil coquelicot du grand nord, le ficus, tout le monde sait que c'est un ficus (même que celui là je l'ai eu à mon mariage, c'est dire s'il est pas tout jeune !), c'est la plante de la Sardine qu'on sait pas ce que c'est !
Bon sinon, ma nouvelle coupe, comme tu dis, c'est plutot de l'ancien ancien hein ! mais qui pousse !

Pour finir, j'ai démonté le dos et supprimé les fronces, à la place j'ai fait un pli. Et je l'ai raccourcie de 20 bons centimètres. Voici ce que ça donne, pour le printemps avec un pantalon en lin, ça sera tip top !

Henriette_Flout_e
IMG_5085

Publicité
Commentaires
S
Hé bien voilà, elle est superbe cette petite tunique ! Bravo !
L
Henriette te va super bien!! Va falloir que tu attendes un peu avant de la porter!<br /> Elle a raison Pôo, t'es tout mimi avec cette coupe.
J
jolie tunique, les touches de couleur lui donne du caractère<br /> bonne journée
Z
Et ben, c est super chouette, j'aime beaucoup...!
C
tu sais quoi ..rhoo bein nan suis-je bête...bein ta nouvelle coupe te fait une jolie nuque, si si !!<br /> <br /> ah pis Henriette elle est super chouette, elle te va comme un gant !!!<br /> <br /> pis la plante je sais ce que c'est c'est un ficus...j'ai gagné quoi ???<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> posté par coquelicotrougedugrandnordquiatrouvélareponseaujeudelaplante
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité