Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
22 octobre 2007

Journée optimisée...

La journée, que dis-je, la semaine a fort mal commencé ! Je me lève, et je te bouscule, tu ne te réveille pas, les radiateurs étaient glacés....je descends donc au sous sol vérifier que notre chère chaudière n'était pas éteinte. Cette petite vérification faite, je monte à l'étage, direction salle de bains pour une bonne douche bien chaude, et là, c'est bien évidemment une fois que j'ai été déshabillée, prête à recevoir l'eau bien chaude, que de l'eau chaude il n'y en avait point ! J'enfile donc mon peignoir, redescends au sous-sol pour une petite vérification et passe par la cuisine pour me faire chauffer de l'eau pour me laver.
Une fois prête, habillée, maquillée, petit dej' avalé, je pars pour la gare, et là, bizarre, je croise des gens, alors qu'habituellement, nous allons tous dans la même direction...mais bon je continue mon chemin. C'est  une fois arrivée à ladite gare que j'ai mesuré l'étendu des dégats de cette super journée semaine qui commence super bien ! Pas de trains, aucun train ne circule sur votre ligne...donc retour à la maison !

Tout ça pour dire que j'ai donc dû m'occuper à la maison !
J'ai commencé par ranger ma partie de dressing qui ressemblait plus au Bronx qu'à un dressing digne de ce nom ! Puis j'ai enfin collé les stickers achetés chez le suédois, voici ce que ça donne
IMG_3969IMG_3968

J'ai ensuite continué mes coussins, façon chalet, bien douillets pour un hiver qui s'annonce bien froid (surtout quand le chauffage ne fonctionne par GGGRRRRRR !)
collage1
Il sont en polaire, à défaut d'avoir trouvé le laine bouillie de cette couleur, et entièrement cousu à la main, mes doigts chauffent encore !

Et ce soir, les trains ne circulent toujours pas.....

Edit de 19h30 : Le chauffage refonctionne ! yes !

Publicité
Commentaires
H
Et bien, tu n'as pas perdu ta journée... c'est superbe ce que tu as confectionné !...
S
Finalement la grève a eu du bon ! Ils sont sympas ces stickers, je les connais ma soeur a mis les mêmes chez elles! <br /> C'est joli !
E
J'aime bcp les stickers !! ça donne la petite touche à ton dressing, nickel !!<br /> idem pour les coussins, ils sont très chouettes !! productive journée !!! ;-)
C
Tu aurais dû passer au chalet , je t'aurais fait un bon chocolat chaud ... merci de ton petit mot, quand aux photos, ça ne devrait plus tarder ...<br /> bises fraîches (-5°c ce matin !!!)<br /> laura
S
désolée hein.. mais j'en ris encore....!!<br /> <br /> Super le début de semaine....dommage que tu n'as pas tenter la douche froide c'est bon pour la circulation (sans jeu de mots..bien sûr)<br /> <br /> en tout cas vachement productive ta journée...t'as bein travailler ....trés..."toi" !
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité