Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
6 juillet 2007

Ouf !

Enfin le week-end qui s'annonce et ce n'est pas de refus que je m'octroirai une ou deux (pas plus) grasses matinées !
Le programme est encore  chargé, mais pour notre plus grand plaisir ! Nous devons préparer nos valises car les vacances approchent à grands pas !
je voudrais aussi aller acheter des rubans de toutes les couleurs rubans, car j'ai une idée de bidouille, mais pas toute la matière première ! j'en profiterai aussi pour faire un tour chez casa, voir si les soldes sont intéressants.....
Et vous ? Quel est votre programme ce week-end ?

Publicité
Commentaires
H
Je suis partie 3 jours dans "mes" alpages et je suis revenue cette nuit... je fais une petite pause "blog" entre deux lessives... (sourire)
S
c'est pour faire des couettes a ton pensionnaire ??
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité