Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
27 juin 2007

Wahou !!

Alors là, je suis comblée ! Regardez quelle héroïne je suis ! Plutot pas mal non ?
Et vous ? quelle héroîne êtes-vous ?

Vivian Ward (Pretty woman) : 77%
Jean Grey (Xmen) : 75%
Beatrix Kidow (Kill Bill) : 73%
Bridget Jones : 70%
Bebe (Dirty dancing) : 69%
Ellen Ripley (Alien) : 69%
Trinity (Matrix) : 64%
Leeloo (Le 5ieme élément) : 64%
Michelle (American pie) : 62%
Catherine Tramell (Basic instinct) : 61%

Quel héroïne de film es-tu ?

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je rejoins le club des pretty women!!! Pazrce qu'on le vaut bien!!!
Z
Comme toi, je suis une pretty woman...
L
Comme tu as vu, moi c'est LeeLoo... Pas mal cette Viviane...
L
Hi hi je viens de le faire aussi!
L
Wow pas mal du tout ! Et quelle séductrice !! ;-)
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité