Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
9 novembre 2006

Avant...

le sol de ma véranda ressemblait à ça IMG_2686 Beurk beurk beurk !
Alors j'ai décidé de mettre ça IMG_2690
Bon je sais, c'est pas du vrai parquet, ni même du stratifié, mais avec la porte fenetre on avait pas trop le choix sans tout casser, donc c'est du pvc et ça me plait drolement bien même !

Voici ce que ça donne

IMG_2696


avec notre petit coin salon

IMG_2698


et mon coin bureau (squatté par mon zhours)

PB070005

C'est quand même mieux non ?

Prochaine étape, repeindre les lambris

Publicité
Commentaires
D
Super mignon cet ensemble.<br /> Il se dégage une ambiance très agréable
M
C'est très beau... et ça donne des idées. Tu as eu ça où ?
M
tres tres chaleureux !! j'aime beaucoup beaucoup ....
H
C'est beaucoup plus chaleureux que du carrelage...Y'a pas photo !...
B
whaouh ! très joli ! j'aime beaucoup ! on doit s'y sentir bien et au chaud !
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité