Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
27 octobre 2006

Un questionnaire

emprunté à La fée maraboutée qui l'a emprunté à Nananère

Si j'étais un animal ? Un éléphant, pour sa robustesse, son mode de vie, et sa tendresse 
Si j'étais un bijou ? un pendentif
Si j'étais une pierre ? une pierre de lune
Si j'étais une couleur ? ah ! difficile, je les aime toutes ! Heuuu au hazard : aubergine
Si j'étais un dessert ? de plus en plus difficile ! un millefeuille ou un fondant au chocolat arrosé de crème anglaise
Si j'étais un personnage de dessins animés ? Barbamama
Si j'étais une boisson ? de l'eau
Si j'étais une boisson alcoolisée ? du Gewurtztraminer ou un bon blanc moelleux de Bordeaux
Si j'étais une boisson chaude ? un thé aux fruits rouges façon crumble
Si j'étais une friandise ? un bonbon cacahuette comme quand j'étais gamine
Si j'étais un vêtement ? un cache-coeur
Si j'étais un métier ? vétérinaire de brousse
Si j'étais un jouet ? un avion en papier
Si j'étais un accessoire ? une écharpe bien chaude
Si j'étais un monument historique ? un château médiéval
Si j'étais une saison ? le printemps pour le renouveau, la renaissance de la nature
Si j'étais une pièce de ma maison ? ma chambe

Si j'étais un produit de beauté ? un rouge à lèvres alors que j'en mets jamais !
Si j'étais un parfum ? En ce moment : Flower by Kenzo
Si j'étais un moyen de transport ? mes pieds !
Si j'étais un livre ? Ensemble c'est tout de A. Gavalda
Si j'étais une région ? les Hautes-Alpes et l'Alsace

Si j'étais un pays ? La France

Voilà ! à qui la suite ?

Publicité
Commentaires
T
J'ai pris la suite.....
G
c'est mieux comme ça ?<br /> j'arrivais pas à faire une seule et même couleur hier...pas douée la fille !
F
Nan, Valou!!! Je sais que tu aimes la couleur, mais là, ça fait trop mal aux noeils!!!<br /> Toi alors...<br /> Bisous.
Les gribouillis de Gribouille
Publicité
Les gribouillis de Gribouille
Newsletter
Publicité